Bio-effect - technologie anti-âge

BIOEFFECT – Le Langage de la Peau

BIOEFFECT® est un outil qui peut réécrire l’histoire de votre peau.

 

Les produits de soin de la peau BIOEFFECT contiennent des activateurs cellulaires, qui sont une partie naturelle du réseau de communication au sein de notre peau. Ils agissent comme des mots écrits dans le langage de la peau, informant la peau d’accélérer son processus de renouvellement et de restaurer son éclat naturel.

De la Biotechnologie Islandaise, les produits de soins de la peau BIOEFFECT sont les premiers au monde à contenir des activateurs cellulaires fabriqués à partir de plantes. Grâce à 10 années de recherche en biotechnologie en Islande, des scientifiques ont été en mesure d’instruire l’orge pour créer L’EGF (Epidermal Growth Factor)

En 1986 Stanley Cohen était récompensé du Prix Nobel en Médicine pour sa découverte de l’activateur cellulaire EGF et sa fonction vitale en biologie de la peau humaine. Étant donné que nous vieillissons, la peau ralentit sa production naturelle d’EGF et autres activateurs, et commence à perdre sa fermeté et son élasticité. La peau devient plus fine, la surface de l’épiderme devient plus terne et les rides commencent à se former.

BIOEFFECT combat ce processus au niveau cellulaire et apporte à nouveau à la peau, éclat, fermeté et élasticité.

© 2018, Ongles & Cie